dimanche 29 juillet 2012

Tapisserie de mamie !

Je vous ai un peu délaissé ces derniers temps mais j'ai une super excuse ! D'une je bosse avec des heures pas géniales (finir à 21h l'été c'est quand même bof-bof) et de deux je suis au plus bas de ma forme. Fatigue, chaleur caniculaire (41.5 degrés aujourd'hui autant vous dire que ça fait mal), et pour couronner tout ça je me trimballe une petite anémie de rien du tout. Arrêter de me dire de bouffer des épinards, lentilles et autre vélos pour remonter mon taux de fer ça ne marche pas !

Bref ! L'autre jour après mon RV mensuel chez ma nutri adorée, je suis passée voir les restant de soldes chez notre cher Suédois de l'amour ... MALHEUR
La nouvelle collection est déja en partie présente sur les stands et autant vous dire que je me suis ruinée! J'ai quand même reposé un sac à main, une pochette python/néon sublimissime, un top corail flou magnifique et un short en dentelle du feu de Dieu .
J'ai quand même embarqué des bottines noires toutes simples que je voulais ramener -ou pas- , le sublissime perfecto de la mort qui tue "prune", un pull en maille rose fluo que j'adore déjà, un feu de plancher en tapisserie de mamie, et un maillot (par ailleurs profitez les gonzesses parce qu'une certaine partie des maillots de bain sont soldés à 1 tout petit euro).

J'ai pas osé passer à Zara ... quand je vois ce qu'il y a déja sur le site j'ai mal pour mon compte !

Ah oui, jeudi 13h30 Bibi sera en vacances, donc veuillez m'excuser si je n'ai pas le temps de poster quoi que ce soit mais je vous promets de merveilleuses photos =)





2 commentaires:

  1. Coucou miss, très jolie ce look, ça te va super bien je trouve ;)
    J'espère que mon blog te plaira (HiHi ^^)
    Bisous ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  2. Top cette tenue et ça te va biennnn!Today je suis passé chez H&M,j'ai fermé les yeux,chéri m'a dit "allez achète" mais j'ai résisté...pour le moment!

    RépondreSupprimer