mardi 24 juillet 2012

Une pièce, Deux tenues #2

Hier, je vous parlais donc du concept du "je sais pas quoi porter avec ces chaussures que j'aime tant", bref voici donc la tenue #2 !

Cette robe quand elle a croisé mon regard chez H&M, j'ai carrément craqué. Alors ouais elle ne correspond pas trop à mon style de tous les jours mais elle peut être fortement adéquate pour d'autres occasions.

Donc là je la porte avec mes sandales et mon sac de princesse ! La paillette d'adore ça, ça doit surement venir de mes anciens cours de danse : quasi 10/12 ans dans cette association m'auront rendu dingue de la paillette, de la plume toussa!

Alors non je ne suis pas aussi addict que cette charmante demoiselle, mais j'avoue que je suis folle du glitter !

Demain, je vous parlerai de ma Jolie Box reçue en retard mais contrairement à mes comparses d'Instagram j'ai quand même eu la chance de la recevoir =)









2 commentaires: