mardi 21 août 2012

I'm sorry

Hello mes loulous, je vous poste cet article vite fait, bien fait avant d'aller bosser .

Je suis désolée de vous avoir délaissé mais j'ai repris le boulot lundi dernier, et je n'ai eu aucun jour de repos depuis donc autant vous dire que le peu de temps que j'ai devant moi je me repose . Entre ça, la chaleur, la crise conjugale, et les visites d'appartement je n'ai plus de temps pour moi !

Je vous présente mon magnifique t-shirt "Fake", 3 fois trop grand pour moi (j'ai limite une robe au lieu d'un t-shirt), vu également sur le blog de notre Betty adorée internationale.

N'oubliez pas d'aller sur mon vide-dressing => HERE (ouais j'suis bilingue, je suis aussi beaucoup de bi-quelque chose, bi-gout des cheveux, bi-polaire ...)





T-shirt / Asos ; Short + sandales + collier / H&M

2 commentaires: