vendredi 10 août 2012

Revue Glossybox #2

Désolée mes louloutes de vous avoir un chouïa délaissé mais j'ai tellement apprécié mes vacances que je n'ai pensé à rien que d'en profiter un max !

Comme je vous le disais je suis partie à Menton/Monaco, puis je suis revenue sur mes terres le temps de 2 bonnes journées -trop courtes- et donc je suis maintenant d'aplomb pour vous faire ma revue Glossybox !

J'ai donc ma boi-boîte juste avant de partir en vacances, et j'en ai été plutot satisfaite au vue des produits que nous ont proposé la Glossy Team ! Et puis rien que le thème on a juste envie de crier "YOUHOUUUU" ... Bref je m'égare !



En détail, ça donne ça :

  • Kyolan pour Glossybox, rouge à lèvre professionnel pour des lèvres douces et glamours ainsi qu'un fini durable et lumineux
  • Dove, soin intensif Oil Nutrition. Soin avec 3X plus d'agents nourrissants pour des cheveux nourris en 1 minutes chrono
  • Payot, Mousse nettoyante. La mousse nettoyante est un gel assainissant aux extraits végétaux
  • Galénic, lait velouté corps SPF50 - Full Size. Ce lait velouté à l'Uncaria d'Amazonie protège la peau du photovieillissement des rayons UVA et UVB pour un hâle lumineux
  • Reminiscence, Crazy Rem. Un parfum de fleur de Monoï Tahiti et d'accord solaire enrobé de la sensuelle Vanille gourmande
  • Schwarzkopf professional, BC Sun Protect - shampooing pour cheveux desséchés par le Soleil. Le shampooing BC Sun Protect lave et hydrate les cheveux et cuirs chevelus desséchés par le Soleil, et les libère du chlore, du sel et des minéraux.
Ce que j'en pense :

  • Pour le rouge à lèvre : BOF ! un très gros bof même. Alors ok il hydrate et tient super longtemps mais niveau couleur c'est pas ça du tout.
  • Le soin Dove, j'ai connu mieux dans d'autres marques c'est un fait (je préfère de très très loin les soins Kérastase ou L'oréal professionnel mais qui me coute un bras donc en attendant de retourner voir mon Romain adoré je me contente des marques de super marché). 
  • La mousse Payot, un vrai bonheur contrairement à la mousse nettoyant Sampar que j'avais reçu dans une autre Beauty Box. Odeur pas forte du tout, nettoie à la perfection et le + c'est que ma peau ne tiraille pas ! J'ai envie de dire "Alléluia ma soeur"
  • Le lait solaire Galénic, pas encore testé. Faut dire que l'indice de protection est beaucoup trop fort pour moi à l'heure actuelle étant donné que je suis passé à un indice 15 voire 20.
  • Le parfum Crazy Rem a une odeur à tomber, tellement agréable, mais pas encore porté. Depuis que j'ai fait une allergie avec cloques et tout ce qu'il y a de plus glamour à cause d'un parfum en été, j'évite d'en mettre au moins je suis tranquille ! 
  • Le shampooing Schwarzkopf tombe à pic pour mes vacances. J'avais déja reçu le soin de la même gamme que ce shampooing dans la Glossybox du mois dernier et du coup j'en ai vraiment profiter. Et j'en suis relativement contente.




1 commentaire: